PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 25 octobre 2014 à 17h52
@bon`s
bro tu navais meme pas besoin dafficher mon xbanga man la comme ca , tu know ke kan kelkun speak trop il dit meme souvent les choses kil oublie .
@xman
on a dit toli ta part je toli ma part ,ta part de toli la cest diarrhee vocale.tu speak meme pour rien. du moins tu speakias ta aprt un day tu as commence a te prendre trop au serieux et voila ou ca a begin. de from le day la cest Finke a do si , Aboubakar ne go pas a la coupe du monde ,Idrissou part , kan ca ndem , tu changes sans song on est rien ,sans tell on ne peut pas win, kan on tattrape tu change de bouche .Mbom tu es jumeaux? il nya qun Xman ici noon ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist