@bon`s
bro tu navais meme pas besoin dafficher mon xbanga man la comme ca , tu know ke kan kelkun speak trop il dit meme souvent les choses kil oublie .
@xman
on a dit toli ta part je toli ma part ,ta part de toli la cest diarrhee vocale.tu speak meme pour rien. du moins tu speakias ta aprt un day tu as commence a te prendre trop au serieux et voila ou ca a begin. de from le day la cest Finke a do si , Aboubakar ne go pas a la coupe du monde ,Idrissou part , kan ca ndem , tu changes sans song on est rien ,sans tell on ne peut pas win, kan on tattrape tu change de bouche .Mbom tu es jumeaux? il nya qun Xman ici noon ?
bro tu navais meme pas besoin dafficher mon xbanga man la comme ca , tu know ke kan kelkun speak trop il dit meme souvent les choses kil oublie .
@xman
on a dit toli ta part je toli ma part ,ta part de toli la cest diarrhee vocale.tu speak meme pour rien. du moins tu speakias ta aprt un day tu as commence a te prendre trop au serieux et voila ou ca a begin. de from le day la cest Finke a do si , Aboubakar ne go pas a la coupe du monde ,Idrissou part , kan ca ndem , tu changes sans song on est rien ,sans tell on ne peut pas win, kan on tattrape tu change de bouche .Mbom tu es jumeaux? il nya qun Xman ici noon ?

