@ THE X-MAN (Pays Bas) le 25/10/2014 Ã 17:10
Je suis d’accord avec toi sur la convocation d’A6 et ce, à condition qu’il fasse montre d’un nouvel état d’esprit. Je ne voudrais pas qu’il vienne pourrir l’ambiance des enfants dans la tanière. Nous avons constaté par le passé que malgré les talents dont nous disposions, le clanisme avait miné la tanière. Il serait alors dommage de retomber dans nos vieux démons.
Je suis d’accord avec toi sur la convocation d’A6 et ce, à condition qu’il fasse montre d’un nouvel état d’esprit. Je ne voudrais pas qu’il vienne pourrir l’ambiance des enfants dans la tanière. Nous avons constaté par le passé que malgré les talents dont nous disposions, le clanisme avait miné la tanière. Il serait alors dommage de retomber dans nos vieux démons.

