Rigoboumsong a écrit le 13 juin 2005 à 19h24 la bagarre PRAUD_TAPIE n'était pas dans un supermarché, mais au magasin WESTON des Champs Elysees.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...