@ tous,
arretons un peu avec le sentimentalisme. c est la raison pour laquelle nous africain nous n evoluions pas. apprenons à rester ferme.
lorsque nous disons que nous ne voulons plus Alex Song c est n etait pas À cause de son Jeu, mais de son attitude.
en 2010 nous l avons pardonné. en 2014 il nous a remis la meme chose. maintenant parcequ il joue bien , vous demandez de le rappeller ? quand un autre joueur fera la même chose, qu est qu on va dire ?
voila meme les aboubakar qui ne se sont pas facil à gerer, lui qui etait calme. mais comme il sait qu il marque deja. il se la croit indispensable.
vous croyez qu alex en venant, il ne se dira pas à l interieur de lui que c est grace à ses performance ? ( ce qui sera vrai )
non mais arretons un peu avec ca. nous avons vu ce que ce caractere nous a couté avec etoo et song.
nous ne voulons plus Etoo , nous ne voulons plus Song !!!!!
deux coupes du monde c est beaucoup, ca fait huit ans. qu ils ont affichés les memes comportements. c est pas aujourdh ui qu ils vont changer. on le regrette tous, c est deplorable de ne pas pourvoir utiliser tout nos excellents joueurs . mais helax , l honneur et le respect et la raison sont plus fort que l emotion et le sentiment
arretons un peu avec le sentimentalisme. c est la raison pour laquelle nous africain nous n evoluions pas. apprenons à rester ferme.
lorsque nous disons que nous ne voulons plus Alex Song c est n etait pas À cause de son Jeu, mais de son attitude.
en 2010 nous l avons pardonné. en 2014 il nous a remis la meme chose. maintenant parcequ il joue bien , vous demandez de le rappeller ? quand un autre joueur fera la même chose, qu est qu on va dire ?
voila meme les aboubakar qui ne se sont pas facil à gerer, lui qui etait calme. mais comme il sait qu il marque deja. il se la croit indispensable.
vous croyez qu alex en venant, il ne se dira pas à l interieur de lui que c est grace à ses performance ? ( ce qui sera vrai )
non mais arretons un peu avec ca. nous avons vu ce que ce caractere nous a couté avec etoo et song.
nous ne voulons plus Etoo , nous ne voulons plus Song !!!!!
deux coupes du monde c est beaucoup, ca fait huit ans. qu ils ont affichés les memes comportements. c est pas aujourdh ui qu ils vont changer. on le regrette tous, c est deplorable de ne pas pourvoir utiliser tout nos excellents joueurs . mais helax , l honneur et le respect et la raison sont plus fort que l emotion et le sentiment

