PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 25 octobre 2014 à 16h46
@Nasoide @Makala

Je suis revenu à Abidjan. Après 1 an et 7 mois dans mes terres à Sipandang, j'ai décidé de reprendre mon apostolat sur le front de la pauvreté en Afrique. Les enfants que j'ai laissés étaient désemparés. Je ne pouvais pas rester longtemps sourd à leurs pleurs et aux sollicitations de la communauté internationale. Les enfants n'avaient plus de référence ni de modèle à suivre. Je sacrifie donc le farniente à la lutte contre la pauvreté. Le gourou est donc de retour à Abidjan; et pour commencer, ma table sera mise lundi prochain à 13 heures au Café d'Abidjan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist