@ JOHN BARRICK (France) le 25/10/2014 Ã 14:30
Même Yvon MVOGO est passé à l’ennemi ? Par ailleurs, il me semble que UMTITI avait clairement fait le choix des bleus (s’il pense être appelé un jour par DD). BAHEBECK aussi aurait choisi la France. Les joueurs qui ne bandent pas pour le vert-rouge-jaune ne m’intéressent pas. Je dois avouer que je ne regarde même plus leurs matches en club.
Même Yvon MVOGO est passé à l’ennemi ? Par ailleurs, il me semble que UMTITI avait clairement fait le choix des bleus (s’il pense être appelé un jour par DD). BAHEBECK aussi aurait choisi la France. Les joueurs qui ne bandent pas pour le vert-rouge-jaune ne m’intéressent pas. Je dois avouer que je ne regarde même plus leurs matches en club.

