Je ne regretterais pas NTEP parce qu'il commence à avoir la grosse tête pour un jeune joueur.Dans son club,malgré son talent, on commence à en parler.
EMBOLO comme BAHEBECK jouent justement au même positionnement que MOUKANDJO et sont donc ses concurrents directs, alors que NTEP joue plutôt à gauche et est moins défensif que les 2 autres.
EMBOLO comme BAHEBECK jouent justement au même positionnement que MOUKANDJO et sont donc ses concurrents directs, alors que NTEP joue plutôt à gauche et est moins défensif que les 2 autres.

