PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 13 juin 2005 à 19h10
JOHN BARRICK,
tu ne te reposes donc jamais?????????????
Il me semble que tu sois toujours sur le toli. Prends le temps de te "détolier" ne serait-ce qu'un jour par semaine,tu verras que ca te feras beaucoup de bien.

GUYZO;
estoy todavia esperando tu mano

PAMBE MAN,
la poisse que tu donne à paris a fini par suivre aussi son équipe de rugby...
La saison prochaine,lyon aura vraiment du souci à se faire. Avec le milieu de terrain qu'on aura -je veux dire surchargé de talents,et quels talents?- le centre de gravite du foot francais va se déplacer légerement vers le nord.
Entre nous,songe un peu / DHORASOO ROTHEN KALOU (le magnifique)
liste non exhaustive...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist