JOHN BARRICK,
tu ne te reposes donc jamais?????????????
Il me semble que tu sois toujours sur le toli. Prends le temps de te "détolier" ne serait-ce qu'un jour par semaine,tu verras que ca te feras beaucoup de bien.
GUYZO;
estoy todavia esperando tu mano
PAMBE MAN,
la poisse que tu donne à paris a fini par suivre aussi son équipe de rugby...
La saison prochaine,lyon aura vraiment du souci à se faire. Avec le milieu de terrain qu'on aura -je veux dire surchargé de talents,et quels talents?- le centre de gravite du foot francais va se déplacer légerement vers le nord.
Entre nous,songe un peu / DHORASOO ROTHEN KALOU (le magnifique)
liste non exhaustive...
tu ne te reposes donc jamais?????????????
Il me semble que tu sois toujours sur le toli. Prends le temps de te "détolier" ne serait-ce qu'un jour par semaine,tu verras que ca te feras beaucoup de bien.
GUYZO;
estoy todavia esperando tu mano
PAMBE MAN,
la poisse que tu donne à paris a fini par suivre aussi son équipe de rugby...
La saison prochaine,lyon aura vraiment du souci à se faire. Avec le milieu de terrain qu'on aura -je veux dire surchargé de talents,et quels talents?- le centre de gravite du foot francais va se déplacer légerement vers le nord.
Entre nous,songe un peu / DHORASOO ROTHEN KALOU (le magnifique)
liste non exhaustive...

