Moi j'ai regardé son match à Alex et je trouve qu'il a toujours ces réflexes à conserver le ballon , chose que nous ne voulions plus voir dans son jeu chez les lions . Il conserve trop le ballon et c'est pour ça qu'il faisait que tomber sur le terrain. Qu'il reste dans son club , on s'en sort mieux sans lui.

