@ THE X-MAN (Pays Bas) le 25/10/2014 Ã 13:42
Je te donne raison Man. SONG et MATIP nous feraient le plus grand bien.
@ Kemit_Deutschland (Allemagne) le 25/10/2014 Ã 13:48
Il aura sa 2nde chance. L’homme est tout simplement époustouflant. Il faudrait le canaliser en sélection, en cas de retour. Sa discipline en club devrait être observée en sélection. Sinon, ça ne sert à rien qu’il revienne.
Je te donne raison Man. SONG et MATIP nous feraient le plus grand bien.
@ Kemit_Deutschland (Allemagne) le 25/10/2014 Ã 13:48
Il aura sa 2nde chance. L’homme est tout simplement époustouflant. Il faudrait le canaliser en sélection, en cas de retour. Sa discipline en club devrait être observée en sélection. Sinon, ça ne sert à rien qu’il revienne.

