PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 25 octobre 2014 à 13h47
@xbangaman
ne recame pas ici avec ton ndutu tu es le genre de supporter calendrier.tu na pas eu honte de dire ke on allait lost contre la sierra leonne tout simplement pour prouver ke si song nest pas la on ne peux pas win .apres tu recames play ici au prophete.all tes prophecies ndem all le time... tu devais etre un bon TB joshua , tu see all les prophecies chez les autres mais ta part meme tu ne meet pas. Moi je suis fier ke song recame a song niveau ,et je serais fier kon le call a la nat encore ,mais sicest pour recame do les clans mieux on laisse notre faible milieu on perd avec eux ,on gagne avec eux.cest sur le match contre la rdc sera tres difficile avec leur equipe tres en confiance ,mais on va se battre avec les players kon va call
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist