@ Mudo
Matthieu n'est pas le seul. Avant lui, il y'avait meme Fabregas si j'ai bonne memoire et Masherano sure et certain. Donc, je ne blamerais pas Song de son choix d'aller au Barca. Chaque joueur de football aimerait evoluer ds un club de prestige. Oui, quel dommage lorsqu'on voit ce match qu'il fait. Mais mettons nos emotions de cote. je reste convaincu que la plaie de Rigo n'est pas encore cicatrisee depuis son depart du staff des lions et ce dernier pourrait se servir de Asong pour recommencer les clans.
Matthieu n'est pas le seul. Avant lui, il y'avait meme Fabregas si j'ai bonne memoire et Masherano sure et certain. Donc, je ne blamerais pas Song de son choix d'aller au Barca. Chaque joueur de football aimerait evoluer ds un club de prestige. Oui, quel dommage lorsqu'on voit ce match qu'il fait. Mais mettons nos emotions de cote. je reste convaincu que la plaie de Rigo n'est pas encore cicatrisee depuis son depart du staff des lions et ce dernier pourrait se servir de Asong pour recommencer les clans.

