@Juste de passage (Somalie) le 24/10/2014 Ã 16:57
tu dis:
"Effectivement, il est très souffrant. S'il s'en sort, c'est que Dieu existe vraiment."
On voit bien que tu ne connais pas Dieu et que tu ne crois pas en lui. Sinon tu devrais savoir que son existence ne dépend ni la santé de ce monsieur ni de sa maladie et ce n'est pas Dieu qui l'a rendu malade!
Dieu existe et existera toujours independamment de quoi que ce soit.
Ce sont nos péchés qui nous éloigent de Lui et nous font souffrir. nous mourrons à cause de nos péchés et non à cause de Dieu
tu dis:
"Effectivement, il est très souffrant. S'il s'en sort, c'est que Dieu existe vraiment."
On voit bien que tu ne connais pas Dieu et que tu ne crois pas en lui. Sinon tu devrais savoir que son existence ne dépend ni la santé de ce monsieur ni de sa maladie et ce n'est pas Dieu qui l'a rendu malade!
Dieu existe et existera toujours independamment de quoi que ce soit.
Ce sont nos péchés qui nous éloigent de Lui et nous font souffrir. nous mourrons à cause de nos péchés et non à cause de Dieu

