@ Hristo
Est ce que Jojo lui meme a encore cette volonte la? J'ai toujours souhaite le voir a la fecafoot tout en eloignant a ses cotes son frere babimbi @ Ndogkoti, un inculte du foot. Cette histoire de president a deja trop duree. Iya etait vraiment garcon.
@ Yvan
j'ai dit Jojo, alors epargne nous de tes histoires sans tete ni queue sur son ''eau'' merci.
@ Nasoide
Grand, tu vas me trouver si tu continues a me chercher lol lol.
Est ce que Jojo lui meme a encore cette volonte la? J'ai toujours souhaite le voir a la fecafoot tout en eloignant a ses cotes son frere babimbi @ Ndogkoti, un inculte du foot. Cette histoire de president a deja trop duree. Iya etait vraiment garcon.
@ Yvan
j'ai dit Jojo, alors epargne nous de tes histoires sans tete ni queue sur son ''eau'' merci.
@ Nasoide
Grand, tu vas me trouver si tu continues a me chercher lol lol.

