XMAN, tu t attendais a quoi? qu elle lance une seconde revolution. je constate que Ses revendications sont pareilles que celle de l ex capi., donc ceci temoigne que SEF avait RAISON.
Eva (Gabon) le 24/10/2014 Ã 15:12
je ne m attendais a rien....
moi j ai ecoute une professionelle...
tu veux donc qu on jette son experience a la poubelle???
en fait tu veux d abord qu on regle l ardoise d etoo... apres l ardoise de leuko... ma cherie t es un vrai cas!!!
au fait que disent etoo et leuko???
Eva (Gabon) le 24/10/2014 Ã 15:12
je ne m attendais a rien....
moi j ai ecoute une professionelle...
tu veux donc qu on jette son experience a la poubelle???
en fait tu veux d abord qu on regle l ardoise d etoo... apres l ardoise de leuko... ma cherie t es un vrai cas!!!
au fait que disent etoo et leuko???

