PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 24 octobre 2014 à 12h36
LA FECAFOOT continue a encaisser l argent des sponsors et c est OWONA qui avait dit que les entrées de la FECAFOOT, c est pour tout le FOOTBALL CAMEROUNAIS. Ou est donc passé l argent de la FECAFOOT, qui n a pas pu payer les primes des LIONS, qui n arrivent pas a payer les primes des new LICS, qui n arrivent pas a soutenir la filière FOOTBALL. Voila le MINSEP en route pour la NAMIBIE, pendant que la FECAFOOT quemande l argent des elections. LE MINSEP est entre le marteau et l enclume.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist