LA FECAFOOT continue a encaisser l argent des sponsors et c est OWONA qui avait dit que les entrées de la FECAFOOT, c est pour tout le FOOTBALL CAMEROUNAIS. Ou est donc passé l argent de la FECAFOOT, qui n a pas pu payer les primes des LIONS, qui n arrivent pas a payer les primes des new LICS, qui n arrivent pas a soutenir la filière FOOTBALL. Voila le MINSEP en route pour la NAMIBIE, pendant que la FECAFOOT quemande l argent des elections. LE MINSEP est entre le marteau et l enclume.

