Mvog Mbi (Canada) dit: ""Il est temps que toutes les associations d’anciens footballeurs et autres anciens Lions qui gesticulaient,qui pour soutenir Iya,qui pour le combattre, s’unissent pour combattre la mafia qui est entrain de se mettre doucement mais perfidement en place."".
Mais Mvog Mbi...Il est temps, il est temps, il est temps de quoi? Cette mafia qui est en train de se mettre doucement mais perfidement en place est pourtant décriée et dénoncée par des journalistes. Mimb, Nsigue, Djouguela, pour ne citer que ceux là , le disent tous les jours. Et celui qui favorise cette mafia, qui la permet de s'installer confortablement à la FECAFOOT est le Prof Owona. Tu le sais bien. Tu accuses les anciens footballeurs, est-ce seulement eux qui doivent combattre? Est-ce que la FECAFOOT appartient aux anciens footballeurs? Si oui, donne moi le texte qui le dit. Sinon, pourquoi s'en prendre à eux seuls? Owona à tout bloqué, les textes sont taillés sur mesure. ils favorisent plus l'installation de cette mafia que tu ne veux pas qu'une bonne gestion à la fédé, et Tu le sais bien, mais, puisque, c'est Owona, ton frère, tu le défends, pourtant, c'est le responsable de toute cette mascarade!! Voilà les Lionnes qui sont sans primes en Namibie, abandonnées. Le MINSEP est obligé de s'y rendre pour régler ce problème. Que fait Owona, le normalisateur pendant ce temps? Il est au SED, en train de négocier avec les Mimb, Nsigué, Djouguela pour qu'ils n’écrivent plus contre lui.
Mais Mvog Mbi...Il est temps, il est temps, il est temps de quoi? Cette mafia qui est en train de se mettre doucement mais perfidement en place est pourtant décriée et dénoncée par des journalistes. Mimb, Nsigue, Djouguela, pour ne citer que ceux là , le disent tous les jours. Et celui qui favorise cette mafia, qui la permet de s'installer confortablement à la FECAFOOT est le Prof Owona. Tu le sais bien. Tu accuses les anciens footballeurs, est-ce seulement eux qui doivent combattre? Est-ce que la FECAFOOT appartient aux anciens footballeurs? Si oui, donne moi le texte qui le dit. Sinon, pourquoi s'en prendre à eux seuls? Owona à tout bloqué, les textes sont taillés sur mesure. ils favorisent plus l'installation de cette mafia que tu ne veux pas qu'une bonne gestion à la fédé, et Tu le sais bien, mais, puisque, c'est Owona, ton frère, tu le défends, pourtant, c'est le responsable de toute cette mascarade!! Voilà les Lionnes qui sont sans primes en Namibie, abandonnées. Le MINSEP est obligé de s'y rendre pour régler ce problème. Que fait Owona, le normalisateur pendant ce temps? Il est au SED, en train de négocier avec les Mimb, Nsigué, Djouguela pour qu'ils n’écrivent plus contre lui.

