Kemit_Deutschland (Allemagne)
J'ai toujours dit ici la que les Eto'o-haters sont les premiers supporters de SEF, ils connaissent les programmes de matchs de Everton et sont les premiers a s'asseoir devant leurs tv avant le match de Everton. Ils sont Eto'o-haters au Toli, mais fans dans leurs maisons, pour ne pas dire dans leurs cœurs. On les connais.
Men Nde (Etats-Unis) le 23/10/2014 Ã 17:05
Owona est plutôt occupe a suivre Mimb, Nsigue et Djouguela au SED, Tombi a chercher sa place dans la prochaine mangeoire de la FECAFOOT, finalement, c'est encore le MINSEP qui doit résoudre le pb des primes.
THE X-MAN
Cet appel de Douala n'en est pas vraiment un. C'est des anti-Bell, n'ayant pas moyens de combattre le Mr, ont trouve ce raccourci, c'est rien tout ça.
J'ai toujours dit ici la que les Eto'o-haters sont les premiers supporters de SEF, ils connaissent les programmes de matchs de Everton et sont les premiers a s'asseoir devant leurs tv avant le match de Everton. Ils sont Eto'o-haters au Toli, mais fans dans leurs maisons, pour ne pas dire dans leurs cœurs. On les connais.
Men Nde (Etats-Unis) le 23/10/2014 Ã 17:05
Owona est plutôt occupe a suivre Mimb, Nsigue et Djouguela au SED, Tombi a chercher sa place dans la prochaine mangeoire de la FECAFOOT, finalement, c'est encore le MINSEP qui doit résoudre le pb des primes.
THE X-MAN
Cet appel de Douala n'en est pas vraiment un. C'est des anti-Bell, n'ayant pas moyens de combattre le Mr, ont trouve ce raccourci, c'est rien tout ça.

