@ Londonien
Lorsque que mon phone m'a signale que le ndamba est fini, je suis venu en courant au toli ecouter les insultes qu'on allaient balancer a un petit avant centre comme Lukaku qui est incapable de battre les ch'tis de Lille. Meme pas haap. on dirait que Lukaku les a convaincus ce soir en l'absence d'eto'o. Non c'est Lukaku qui doit jouer le 2-0 la bas avec vs a Londres, il n'a pas le niveau d'une grande equipe comme Everton. si etoo etait la il marquait au moins 2 ce soir contre Lille. en tt cas la legende continuera meme au kabat a Nkolndongo lool
Lorsque que mon phone m'a signale que le ndamba est fini, je suis venu en courant au toli ecouter les insultes qu'on allaient balancer a un petit avant centre comme Lukaku qui est incapable de battre les ch'tis de Lille. Meme pas haap. on dirait que Lukaku les a convaincus ce soir en l'absence d'eto'o. Non c'est Lukaku qui doit jouer le 2-0 la bas avec vs a Londres, il n'a pas le niveau d'une grande equipe comme Everton. si etoo etait la il marquait au moins 2 ce soir contre Lille. en tt cas la legende continuera meme au kabat a Nkolndongo lool

