PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 23 octobre 2014 à 19h08
@ Londonien

Lorsque que mon phone m'a signale que le ndamba est fini, je suis venu en courant au toli ecouter les insultes qu'on allaient balancer a un petit avant centre comme Lukaku qui est incapable de battre les ch'tis de Lille. Meme pas haap. on dirait que Lukaku les a convaincus ce soir en l'absence d'eto'o. Non c'est Lukaku qui doit jouer le 2-0 la bas avec vs a Londres, il n'a pas le niveau d'une grande equipe comme Everton. si etoo etait la il marquait au moins 2 ce soir contre Lille. en tt cas la legende continuera meme au kabat a Nkolndongo lool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist