@ Flambeau
Figure toi que moi, c'est d'abord les lions et apres mon barca. Laisse le boucan que tu fais avec petit Bayern. N'est ce pas @ Navajo a dit qu'ils iront au 2e tour, alors y'a quoi!!! Demande donc a tes gars de Uni.de Bafang de regarder le classico Samedi s'ils veulent reussir a faire 3 passes successives au prochain match.
@ Ndogkoti
Qui t'a bronche? Kengue, ton nom vaut meme quoi sur la scene departementale que nationale? je ne parlerais meme pas de l'internationale, on a tous vu ta chute au Mali. Tu es aussi kengue que ton hype toy-boy des forets colombiana.
Figure toi que moi, c'est d'abord les lions et apres mon barca. Laisse le boucan que tu fais avec petit Bayern. N'est ce pas @ Navajo a dit qu'ils iront au 2e tour, alors y'a quoi!!! Demande donc a tes gars de Uni.de Bafang de regarder le classico Samedi s'ils veulent reussir a faire 3 passes successives au prochain match.
@ Ndogkoti
Qui t'a bronche? Kengue, ton nom vaut meme quoi sur la scene departementale que nationale? je ne parlerais meme pas de l'internationale, on a tous vu ta chute au Mali. Tu es aussi kengue que ton hype toy-boy des forets colombiana.

