PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 23 octobre 2014 à 16h09
@ Flambeau

Figure toi que moi, c'est d'abord les lions et apres mon barca. Laisse le boucan que tu fais avec petit Bayern. N'est ce pas @ Navajo a dit qu'ils iront au 2e tour, alors y'a quoi!!! Demande donc a tes gars de Uni.de Bafang de regarder le classico Samedi s'ils veulent reussir a faire 3 passes successives au prochain match.

@ Ndogkoti

Qui t'a bronche? Kengue, ton nom vaut meme quoi sur la scene departementale que nationale? je ne parlerais meme pas de l'internationale, on a tous vu ta chute au Mali. Tu es aussi kengue que ton hype toy-boy des forets colombiana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist