Ca fait trop pitié, avec le chouchou de Georgette et Amber on a fait 6 CAN d'affilée,pour 3 finales dont 2 gagnées.
On bat la Sierra Leone et on voit les gens mouiller leur petite culotte comme des pucelles devant leur premier vous savez quoi.Vous êtes déjà qualifiés?
Le Cameroun est vraiment tombé, je sens que si les petits débrouillards là font match nul à Abidjan ce sera l'inondation dans le studio d'une pucelle à Londres. kiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
On bat la Sierra Leone et on voit les gens mouiller leur petite culotte comme des pucelles devant leur premier vous savez quoi.Vous êtes déjà qualifiés?
Le Cameroun est vraiment tombé, je sens que si les petits débrouillards là font match nul à Abidjan ce sera l'inondation dans le studio d'une pucelle à Londres. kiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakia

