LONDONIEN, laisse nous les prouesses de ton grand ami le grand champion de toujours et parle nous de vraies choses. tu nous dis quoi sur les primes des LIONS/LIONNES? Ton coeur ne panique meme pas que ton grand ami peut ajouter une Europa league a son palmarès? Quelle chance pour vous? Quelle énorme joie cela sera.

