Mac5 a écrit le 23 octobre 2014 à 13h22 @Zouazoua Je suis à Lille, pas très loin de chez toi avant 18h00 lol. C'est vrai qu'il faut qu'on se programme quelque chose! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...