Djoko a écrit le 23 octobre 2014 à 10h05 Bravo les filles! Bravo les lionnes! bonne chance pour la finale...C'est de bonne augure pour la CAN 2016 féminine au Cameroun. J'espère qu'il n'y a pas eu de problèmes de primes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...