@Mbargasoukous,
gars ne donnes pas les points au webmassa comme ça. Il n'abat aucun gros boulot. Pourquoi il nous envoit seulement les mégos de photos. Je know qu'il en a flop et c'est juste pour nous faire saliver.
Et tu vois même, depuis que tu lui demande une petite légende, est-ce qu'il t'a donné? haha.
@chinois,
maître na how noon? tu passes encore ici sans me saluer? Béta la chinoise go parceque tu te tcha déjà en haut avec moi depuis que........
Hey tu ne vois pas que ton WU là prend déjà trop de permissions avant les stages des lions? j'espère qu'il va jouer dimanche comme il danse le couper décaller.
A+
Indomptablement
gars ne donnes pas les points au webmassa comme ça. Il n'abat aucun gros boulot. Pourquoi il nous envoit seulement les mégos de photos. Je know qu'il en a flop et c'est juste pour nous faire saliver.
Et tu vois même, depuis que tu lui demande une petite légende, est-ce qu'il t'a donné? haha.
@chinois,
maître na how noon? tu passes encore ici sans me saluer? Béta la chinoise go parceque tu te tcha déjà en haut avec moi depuis que........
Hey tu ne vois pas que ton WU là prend déjà trop de permissions avant les stages des lions? j'espère qu'il va jouer dimanche comme il danse le couper décaller.
A+
Indomptablement

