Navajo, tu es triste pour la roma ,pendant la coupe du monde,tu étais ou? on dirait que tu n as pas encore vu une équipe coulée. Je n écoutais plus les émissions sportives, je n allais plus au marché et j évitais les lieux publiques. Entendre parler soit de coupe du monde , soit de football, soit du Brésil, me donnait les maux de vendre. mettre le sombrero aurait été beaucoup plus pour m afficher que pour me cacher.

