PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 23 octobre 2014 à 7h17
Navajo, tu es triste pour la roma ,pendant la coupe du monde,tu étais ou? on dirait que tu n as pas encore vu une équipe coulée. Je n écoutais plus les émissions sportives, je n allais plus au marché et j évitais les lieux publiques. Entendre parler soit de coupe du monde , soit de football, soit du Brésil, me donnait les maux de vendre. mettre le sombrero aurait été beaucoup plus pour m afficher que pour me cacher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist