Il n y a pas d'affaires ABOU, pour qu'on parle de confirmation.
Je n'ai pas entendu FINKE confirmé quoi que ce soit.J'ai lu TCHAMI nous dire que ABOU s'et mal comporté, mais, je ne l'ai pas entendu dire qu'il y a une affaire ABOU.
Il y aurait eu une affaire ABOU , si ce dernier avait refusé d'être remplaçant, ou avait dit qu'il ne vient pas en sélection s'il n'a pas une place de titulaire.
En conclusion, ceux qui ont voulu créer une affaire ABOU, ce sont ceux qui nous ont dit qu'il a envoyé une demande d'explication à FINKE, ou qu'il a dit qu'il ne vient pas pour jouer 60 mn.Or, ABOU 's'est entraîné normalement, a déjeuné avec les autres etc.Donc, pffff, pas d'affaire ABOU au grand dam de ceux qui ont voulu en faire une polémique.
J'ai bien lu TCHAMI,est c'est ce qu'il a dit qui compte.
Je n'ai pas entendu FINKE confirmé quoi que ce soit.J'ai lu TCHAMI nous dire que ABOU s'et mal comporté, mais, je ne l'ai pas entendu dire qu'il y a une affaire ABOU.
Il y aurait eu une affaire ABOU , si ce dernier avait refusé d'être remplaçant, ou avait dit qu'il ne vient pas en sélection s'il n'a pas une place de titulaire.
En conclusion, ceux qui ont voulu créer une affaire ABOU, ce sont ceux qui nous ont dit qu'il a envoyé une demande d'explication à FINKE, ou qu'il a dit qu'il ne vient pas pour jouer 60 mn.Or, ABOU 's'est entraîné normalement, a déjeuné avec les autres etc.Donc, pffff, pas d'affaire ABOU au grand dam de ceux qui ont voulu en faire une polémique.
J'ai bien lu TCHAMI,est c'est ce qu'il a dit qui compte.

