J ai été surprise de lire le commentaire de certain sur CHOUPO MOTING ce matin, je l ai remarqué pendant les 8 mois d exclusion de SEF en 2011; j ai compris pourquoi SEF avait contesté sa sortie contre LE SENEGAL, a YDÉ. J ai deduit que SEF avait raison et qu on gagnerait en l écoutant souvent; ce qui m a poussé a suivre le fameux interview. Voila pourquoi quand les LIONS perdaient j avais MAL 1-pour moi, 2-pour SEF, 3-pour CHOUPO ET MATIP, 4-POUR LE CAMEROUN.

