XMAN, tu devrais etre reconnaissant a NAVAJO car avec l idée de la baignade, tu as reussi a mettre MVOG MBI K.O, je t avertis quand que la baignade aura lieu exclusivement a YAOUNDÉ, il ne faudrait pas que tu attendes 2019 pour venir nous noyer avec ton doutou. donc tu devrais d abord renouer avec les esprits de tes parents avant de venir assister a la fete. j ai prîs note de tes remarque sur mes posts concernants les tribus; je ne le ferais plus.

