PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 13 juin 2005 à 17h06
@ndogkoti (bab saadoun),

frère, tu moua les tolieurs et tu te rend dans leur antre (Bar Henri Bourassa) ? on t'attend ici. Tu vas nous dire ce que tu manges pour déjeuner, luncher et souper. Ça va être dur pour toi parceque nous te donnerons une poutine au déjeuner, du pâté chinois au lunch et la tourtière pour souper. Après tout ça, on t'amène au fleuve Saint-Laurent. Ne crois pas que ce sera pour boire une molson, haaa non(rires). Ça ne va pas être aussi facile. Nous avons déjà contacté Mam Boucher (Hels Angel) pour toi (rires). Donc viens doucement sans faire du boucan.

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist