@ tous
Je crois que Aboubacar confond sa nomination de 2ieme vice capitaine par le Ministre de sport et la performance.
Il se poserait sans doute la question de savoir pourquoi les autres (capitaines) n'ont pas ete' remplace'.
Nous pensons que la nomination devrait etre faite par l'entraineur et non les politiciens.
Si une equipe fonctionait de la sorte, il n' aurait que 8 places a discuter. Les efforts seront poussees au second rang .
Je crois que Aboubacar confond sa nomination de 2ieme vice capitaine par le Ministre de sport et la performance.
Il se poserait sans doute la question de savoir pourquoi les autres (capitaines) n'ont pas ete' remplace'.
Nous pensons que la nomination devrait etre faite par l'entraineur et non les politiciens.
Si une equipe fonctionait de la sorte, il n' aurait que 8 places a discuter. Les efforts seront poussees au second rang .

