Je me suis contenté de ce que Obama L Fouda et un tolieur ont dit avec conviction paraît-il.Au moment je suis entrain de faire la même chose avec TCHAMI qui est un acteur de cette histoire et personne bien indiquée, on essaie de me pousser à croire ce qu on veut lui faire dire.N est'-ce pas bizarre?En quoi ce que Tchami dit librement serait moins vrai que ce que d autres veulent lui faire dire selon leurs convenances?
c est quand même fort.
c est quand même fort.

