@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/10/2014 Ã 12:38
vivement ce jour car on espere vivre assez longtemps pour le voir;Il faut garder tout optimisme car il est de taille et merite detre vecu
vivement ce jour car on espere vivre assez longtemps pour le voir;Il faut garder tout optimisme car il est de taille et merite detre vecu

