PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 octobre 2014 à 12h38
@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/10/2014 à 12:30
Rassure toi il y'a un projet dans ce sens qui sera realisé sous peu;juste une qustion de temps car la volonté manifeste y est deja;wait and see
Benson (Grenade) le 22/10/2014 à 12:34

meme dans mon lage...

popol a dit on sera emmergents en 2000 combien...


et c est valable pour tout le camer si j ai bien compris...

donc il n y aura plus seulement ananas boy et flembeau pour se se vanter seuls... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist