XMAN, je voulais mettre la baignade en jeu mais NAVA JO a besoin d etre consolé.
Eva (Gabon) le 22/10/2014 Ã 10:10
voila... la je te reconnais... donneuse de joie... pas dans tes derapages sur les tribus...
Eva (Gabon) le 22/10/2014 Ã 10:10
voila... la je te reconnais... donneuse de joie... pas dans tes derapages sur les tribus...

