@ ceux qui disent que le cameroun n'a plus perdu a Yaoundé en match officiel depuis 88
Le 04/10/1998,le Cameroun a perdu contre le Ghana par 1-3,lors des eliminatoires de la coupe d'afrique 2000,il faut dire que par la suite le ghana sortit de ces eliminatoires parce qu'il fut designé par la caf coorganisateur(avec le nigeria) de la can 2000 en remplacement du zimbabwé. http://www.fifa.com/fr/mens/results/resultsdetails.html
Le 04/10/1998,le Cameroun a perdu contre le Ghana par 1-3,lors des eliminatoires de la coupe d'afrique 2000,il faut dire que par la suite le ghana sortit de ces eliminatoires parce qu'il fut designé par la caf coorganisateur(avec le nigeria) de la can 2000 en remplacement du zimbabwé. http://www.fifa.com/fr/mens/results/resultsdetails.html

