PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 22 octobre 2014 à 10h41
Samuel Eto’o, élu « Boulard d’or 2013 ». C'est une distinction qui manquait encore à Samuel Eto'o. Hier mardi, le Camerounais a
été élu « Boulard d'or» par les lecteurs du quotidien L'Équipe, devant Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo. Une récompense
tout à fait subjective qui vient couronner le sportif ayant la plus grande estime de soi. Il a ainsi été élu avec plus de 45 000 voix
sur quelque 200 000 votants. Le Camerounais est notamment récompensé pour cette phrase : «Je peux me regarder dans un
miroir, je suis fier de moi, de mon chemin. Si c’était à refaire, je recommencerais. Les titres, c’est bien, mais on ne les emporte pas
dans la tombe ! J’aurais pu être lisse, faire plaisir à tout le monde, notamment à la presse, mais ce n’est pas mon caractère. J’ai
toujours cru en ce que je faisais. Et je n’ai jamais mis un genou à terre !» Voici un petit florilège des autres déclarations qui l'ont
rendu célèbre: « Je vous assure que si j'étais Brésilien et que je m'appelais Eto'osinho, je serais encore plus populaire». Au sujet de
David Beckham : «Il est plus beau que moi, mais je suis meilleur footballeur que lui». « Les petits ponts et les coups du sombrero,
c'est bien, mais marquer un but, c'est mieux.», etc. (Jeune Afrique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist