Eva a écrit le 22 octobre 2014 à 10h17 Entre deux maux, il faut choisir le moindre. Toi qui exalte deja le NIGERIA, entrre BOKOHARAM et Ebola, qu est ce qui est plus dangereux? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...