@Bencheur,
c'est comment noon ce gars. Tu sors du sisongo et tu viens nous fala ici. C'est quoi ton PB noon ? ce sont toujours les soyas du pays comme ça ? Tu vas regretter de nous avoir connu, Makala et moi. On te prépare un petit présent (rires à l'avance).
Mon type WU peut même rouler sur les pistes cyclables du pays avec le tramway, "on s'en calisse nous autres icite". On sera à Henri Bourassa pour voir ce qu'il est capable de faire avec les LIs. Nos gars ici maintenant, c'est le player d'osasuna et celui de Chelsea. Si ce dernier veut, il mouille partout et s'éclate avec les Lions. Tant pis pour les divas que je year ici sur le toli.
Donc tu es même déjà en train de jouer ton match d'ouverture en Allemagne? Comment tu go au pays et tu ne nous send même pas les miettes de news. Ou bien les lions s'entraînent seulement à 5h du matin.
T'inquiettes frangin, j'ai call la familia. Il faut être rationnel même dans les calls. Tu know que j'ai une team au park kent. Les gars cartonent. J'ai send tous les anciens qui me donnaient la migraine out. Ma moyenne d'âge actuelle est de 19ans et on est en tête. Tu comprend donc que je m'éclate. Gars je wait même ta cotise (rire).
A+
Indomptablement.
c'est comment noon ce gars. Tu sors du sisongo et tu viens nous fala ici. C'est quoi ton PB noon ? ce sont toujours les soyas du pays comme ça ? Tu vas regretter de nous avoir connu, Makala et moi. On te prépare un petit présent (rires à l'avance).
Mon type WU peut même rouler sur les pistes cyclables du pays avec le tramway, "on s'en calisse nous autres icite". On sera à Henri Bourassa pour voir ce qu'il est capable de faire avec les LIs. Nos gars ici maintenant, c'est le player d'osasuna et celui de Chelsea. Si ce dernier veut, il mouille partout et s'éclate avec les Lions. Tant pis pour les divas que je year ici sur le toli.
Donc tu es même déjà en train de jouer ton match d'ouverture en Allemagne? Comment tu go au pays et tu ne nous send même pas les miettes de news. Ou bien les lions s'entraînent seulement à 5h du matin.
T'inquiettes frangin, j'ai call la familia. Il faut être rationnel même dans les calls. Tu know que j'ai une team au park kent. Les gars cartonent. J'ai send tous les anciens qui me donnaient la migraine out. Ma moyenne d'âge actuelle est de 19ans et on est en tête. Tu comprend donc que je m'éclate. Gars je wait même ta cotise (rire).
A+
Indomptablement.

