NAVAJO BOY
ça fait longtemps que j'ai plus vu un deuxième d'un championnat majeur se faire défragmenter comme ça . FAUTE PROFESSIONNELLE.LA SAMPDORIA A PRIS NOTE
ça fait longtemps que j'ai plus vu un deuxième d'un championnat majeur se faire défragmenter comme ça . FAUTE PROFESSIONNELLE.LA SAMPDORIA A PRIS NOTE

