@ Tous
dans le reportage de l'équipe sur le LIVE, il se pourrait que Mourinho aurait souhaité que ce soit HAZARD qui tire le pénalty. Si c'est le cas, que ceux qui ont le LIVE nous confirment SVP.
C'est vrai qu#il faut respecter la hiérarchie, mais quand Le MOU doit savoir qu'à STAMFORD BRIDGE, la seule légende c'est DROGBA.
Voilà qui est dit.
dans le reportage de l'équipe sur le LIVE, il se pourrait que Mourinho aurait souhaité que ce soit HAZARD qui tire le pénalty. Si c'est le cas, que ceux qui ont le LIVE nous confirment SVP.
C'est vrai qu#il faut respecter la hiérarchie, mais quand Le MOU doit savoir qu'à STAMFORD BRIDGE, la seule légende c'est DROGBA.
Voilà qui est dit.

