@ Tous
Vivement dimanche chez les kengues de Madrid ohhh....Messi-Neymar, Neymar-Messi...c'est la mort! apres on vient me chauffer les oreilles ici avec Dongou loool.
Vivement dimanche chez les kengues de Madrid ohhh....Messi-Neymar, Neymar-Messi...c'est la mort! apres on vient me chauffer les oreilles ici avec Dongou loool.

