PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 octobre 2014 à 17h50
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 à 14:49

on met le coté sur quoi ? que tu auras fini de payer ta dette ?

Pardon si c'est pour la dette la ne paye rien, l'argent de Kadhafi et autres qu'ils ont "gelé" subvention tout ca !!!

D'ailleurs quand moi meme j'aurais l'opportunuite je vais a Dc faire mon coup si @ Yvan veut il vient ici pleurer qu'il a honte des Kmer, c'est son pb !!

Donc pour la dette, ne paie rien, garde les do, on va pas cultivé les ananas ou cannes a sucre daons notre propre pays, fais encore plus de credit, pour essayer la cimenterie !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist