@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 Ã 14:49
on met le coté sur quoi ? que tu auras fini de payer ta dette ?
Pardon si c'est pour la dette la ne paye rien, l'argent de Kadhafi et autres qu'ils ont "gelé" subvention tout ca !!!
D'ailleurs quand moi meme j'aurais l'opportunuite je vais a Dc faire mon coup si @ Yvan veut il vient ici pleurer qu'il a honte des Kmer, c'est son pb !!
Donc pour la dette, ne paie rien, garde les do, on va pas cultivé les ananas ou cannes a sucre daons notre propre pays, fais encore plus de credit, pour essayer la cimenterie !!!
on met le coté sur quoi ? que tu auras fini de payer ta dette ?
Pardon si c'est pour la dette la ne paye rien, l'argent de Kadhafi et autres qu'ils ont "gelé" subvention tout ca !!!
D'ailleurs quand moi meme j'aurais l'opportunuite je vais a Dc faire mon coup si @ Yvan veut il vient ici pleurer qu'il a honte des Kmer, c'est son pb !!
Donc pour la dette, ne paie rien, garde les do, on va pas cultivé les ananas ou cannes a sucre daons notre propre pays, fais encore plus de credit, pour essayer la cimenterie !!!

