Les élections à la fecafoot sont réputés être libres et ouvertes.
Il ne m'a pas semblé qu'on ait sorti un article interdisant aux partisants ou des personnes considérées comme telles, d'y participer.Mais, doù vient-il que certaines personnes s'agitent, en alléguant la magouille d'un camp, alors que certains d'entre eux, étaient dans le même camp, il n' y a pas si longtemps?
Pourquoi certaines personnes s'échinent-elles à vouloir interdire aux autres le droit de se présenter comme si elles -mêms étaient exemptent de tout reproche dans ce monde caîmans , alligators et crocodiles?
Il faudrait savoir;si les partisans d'IYA sont devenus inexigibles,alors, qu'on le consigne clairement sur un texte faisant foi, au lieu de soûler les gens avec des récriminations qui n'ont aucun fondement.
Il ne m'a pas semblé qu'on ait sorti un article interdisant aux partisants ou des personnes considérées comme telles, d'y participer.Mais, doù vient-il que certaines personnes s'agitent, en alléguant la magouille d'un camp, alors que certains d'entre eux, étaient dans le même camp, il n' y a pas si longtemps?
Pourquoi certaines personnes s'échinent-elles à vouloir interdire aux autres le droit de se présenter comme si elles -mêms étaient exemptent de tout reproche dans ce monde caîmans , alligators et crocodiles?
Il faudrait savoir;si les partisans d'IYA sont devenus inexigibles,alors, qu'on le consigne clairement sur un texte faisant foi, au lieu de soûler les gens avec des récriminations qui n'ont aucun fondement.

