@The X Man
Ce que dis Rogess est évangile?
S'ils déclarent officiellement se désister, ils donneront tout aussi officiellement le motif.
Je n'ai pas suivi de près cette histoire mais il me semble que leurs craintes soient uniquement basées sur des questions sanitaires en l'occurrence l’épidémie Ebola.
Ou est la rapport entre la sois disante performance de leur système sanitaire et ces craintes?
N'est ce pas justement parce qu’ils ont conscience du danger d'une telle épidémie qu'ils prennent des mesures préventive?
Ce que dis Rogess est évangile?
S'ils déclarent officiellement se désister, ils donneront tout aussi officiellement le motif.
Je n'ai pas suivi de près cette histoire mais il me semble que leurs craintes soient uniquement basées sur des questions sanitaires en l'occurrence l’épidémie Ebola.
Ou est la rapport entre la sois disante performance de leur système sanitaire et ces craintes?
N'est ce pas justement parce qu’ils ont conscience du danger d'une telle épidémie qu'ils prennent des mesures préventive?

