PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 13 juin 2005 à 11h37
@Man Nanguébok (Paris

mais mon frere c comment avec toi ?EVA nest pas une vulgaire fille du kwat tu ya nooooooooooooooomerde laisse la chose de monnn type en paix et oubli meme son nom car tu en souffriras je te dis man

@Eva

alors ma cherie c comment?je crois ketu fais ca dur aux examen la si non toi meme tu sais ke je serai toujours la noooooooooooo bonne chance et surtout ne ya pas ces salo du toli car ils veulent ke tu echoues comme ca ils vont te lap avec ton ecraseur cheri ke sa femmeest bete malmauvais mais jai confiance TU VOIS COMMENT BOBO DIT ke tu composes le bacc noooooooooooo il crois meem ke koi attends je lui dit deux mots un peu voir

@bono

je dis hein mon type ton pbc koi meme tu crois ke ecraseur c toi?mon type pointe le haut niveau mal tu es encore au bacc kan klkune va dans pu de temps finir avec son ......rien ke entre nous mais comprends kelle est trs loin du bacc car depasse depuis mais couoment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist