mine de rien la CAF a encore a apprendre du footbizgo
la FIFA paie tous les mondiaux d enormes sommes en assurance
pourtant le risque que un mondial soit annule est moindre que une can le soit
la FIFA paie des assurances... et la caf pas du tout???
qui a dit que l argent ne fait pas le bon air!!! lol
la caf est simplement plus pauvre... on va donc improviser et c est dans les impros naturelles que souvent la fete est belle
cette can risque d etre belle...
a plus a ce soir
la FIFA paie tous les mondiaux d enormes sommes en assurance
pourtant le risque que un mondial soit annule est moindre que une can le soit
la FIFA paie des assurances... et la caf pas du tout???
qui a dit que l argent ne fait pas le bon air!!! lol
la caf est simplement plus pauvre... on va donc improviser et c est dans les impros naturelles que souvent la fete est belle
cette can risque d etre belle...
a plus a ce soir

