PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 octobre 2014 à 13h02
@kamerboy

pourquoi vous les fans de l'oreillard etes si desesperes a ce qu'il yait des problemes a l'equipe nationale?n'importe qui venant de nulle part peut dire qu'il ya des soucis averes ou non dans l'equipe que vous allez tout de suite sauter sur l'occasion pour poster un sujet la dessus.l'equipe nationale gagne sans certains 'maquisards' qui sont aujourdhui mis de cote c'est tout ce nous interesse nous fans ds lions et non fans des clans ou de certains joueurs.le cameroun est gere de maniere calamiteuse depuis 32 ans pourquoi voudrez vous que les lions soient l'exception a la regle.nous avons gagne 4 CANS sous ce meme regime et allons encore en gagner pour peu que les fauteurs de trouble soient mis a l'ecart.il n'yaura jamais une periode dans la vie des lions ou tout sera parfait dans l'encadrement et la gestion.meme si tout va pour le mieux sur le terrain certains aigris ecartes de la 'mangeoire' auront toujours des comerages a colporter.ceux qui le font ce n'est aucunement pour le bien des lions mais pour leur interets personnels.c'est a toi de voir ou se trouve tes interets a toi.apres avoir combattu finke c'est maintenant les agents des joueurs ta prochaine cible c'est ca ?mon dieu qu'est ce que le succes de ces lions sans l'oreillard donne des insomnies a certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist