KAMERBOY, Je ne suis pas de ceux qui prennent les joueurs comme des objets a produire la joie. c est bien qu il y ait de la joie mais la durée compte aussi. Nous avons tous des qualités et des defauts. On peut pas dire que quelqu un a des defauts sans lui reconnaitre une seule qualité. chaque debut est toujours comme ça après c est le deluge. pour une JOIE QUI VA DURER LONGTEMPS, il faut une meilleur organisation. on ricane sans toutefois satisfaire les acteurs principaux.

