@bruno
haaaaaaa le fanatisme aveugle.les autres 'enfants' d'eto'o comme olinga sont ils aussi manage par messales?on ne sait meme pas ou jouent les autres qui ont quitte le barca c'est toujours la faute a messales.retiens bien ceci:le football avant d'etre un business les resultats avant tout sur le terrain permettent d'augmenter le chiffre d'affaire des clubs.si dongou etait la star qui devait revolutionner le monde du foot le barca devait l'aligner meme a la place de naymar.notre petit se cherche encore dans un cafouillage que lui seul maitrise parceque a l'heure h le grand joueur d'avenir des lions c'est 'bill' clinton;grace biensur a ses performances en equipe nationale.c'est ca etre opportuniste et savoir ce que l'on veut faire de sa carriere.dongou pourra rester un espoir de foot jusqu'a sa retraite s'il ne se leve pas et change sa routine habituelle.si clinton etait sorti de l'academie du barca certains ici comme @jason le pompom girl nous auraient demande de payer les taxes et les impots avant de parler de lui.heureusement pour nous il n'est pas 'l'enfant' d'eto'o.voila.
haaaaaaa le fanatisme aveugle.les autres 'enfants' d'eto'o comme olinga sont ils aussi manage par messales?on ne sait meme pas ou jouent les autres qui ont quitte le barca c'est toujours la faute a messales.retiens bien ceci:le football avant d'etre un business les resultats avant tout sur le terrain permettent d'augmenter le chiffre d'affaire des clubs.si dongou etait la star qui devait revolutionner le monde du foot le barca devait l'aligner meme a la place de naymar.notre petit se cherche encore dans un cafouillage que lui seul maitrise parceque a l'heure h le grand joueur d'avenir des lions c'est 'bill' clinton;grace biensur a ses performances en equipe nationale.c'est ca etre opportuniste et savoir ce que l'on veut faire de sa carriere.dongou pourra rester un espoir de foot jusqu'a sa retraite s'il ne se leve pas et change sa routine habituelle.si clinton etait sorti de l'academie du barca certains ici comme @jason le pompom girl nous auraient demande de payer les taxes et les impots avant de parler de lui.heureusement pour nous il n'est pas 'l'enfant' d'eto'o.voila.

